Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
23 novembre 2009

c'est lundi 23 novembre

 

bonjour les copinautes

une pensée pour iseult

 simple_woman_daybookDE MA FENETRE:

le jour se leve,il fait gris

JE PENSE:

a ISEULT, je suis triste et sidérée

J'AI DE LA COMPASSION:

pour son fiancé et sa famille qui doivent souffrir beaucoup

JE SUIS CONTENTE:

mon fils arrive demain de bruxelle pour quelques jours

JE SUIS PLEINE DE GRATITUDE:

pour mes amies qui prennent des nouvelles de mon pied

DANS MA CUISINE:

une odeur sympathique de café et de tartines grillées

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE CREER:

des cartes de noel

J'ENTENDS:

le ronronnement de l'ordi

QUELS PROJETS POUR LA SEMAINE:

des séances de réeducation de mon pied

des papiers a trier

continuer la garde robe pour la poupée de ma petite fille

JE LIS:

3 femmes puissantes

J'ESPERE:

que tout ira bien pour mes enfants

AUTOUR DE LA MAISON:

le calme et la chatte qui appelle ses petits

CE QUE J'AIME FAIRE:

lire, le cinema voir mes amies

JE VAIS FAIRE:

ranger la cuisine 

JE PORTE:

un pyjama bien chaud

 

je vous souhaite une trés bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou pour vous dire que je n'oublis pas votre bannière. <br /> J'ai, depuis une semaine, un petit chiot de 2 mois à la maison, et j'ai du mal à trouver du temps pour moi. <br /> désolée de vous faire tant attendre<br /> Bises<br /> pauline
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité