Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
30 novembre 2009

c'est lundi

simple_woman_daybookbonjour vous qui me lisez

DE MA FENETRE:

le jardin dans la grisaille d'un jour de pluie

JE PENSE:

a tout ce que j'ai à faire avant noel 

J'AI DE LA COMPASSION:

pour tout ces gens qui ont froid et qui ont faim en cette période  d'hiver

JE SUIS CONTENTE:

de ma vie 

JE SUIS PLEINE DE GRATITUDE:

pour les personnes qui aident les gens démunies, cette année , a cause de mon pied je ne pourrais pas les aider

DANS MA CUISINE:

les vestiges de mon petit dejeuner

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE CREER

encore des petits trucs pour noel

J'ENTENDS:

rien, tout est trés silencieux

j'habite une maison assez retirée

QUELS PROJETS POUR LA SEMAINE:

s'occuper des cadeaux pour noel

et commencer a penser au menu du fete

JE LIS :

en ce moment, des magasines

J'ESPERE:

que mes enfants continueront a etre heureux

AUTOUR DE LA MAISON:

le jardin sous la pluie

CE QUE J'AIME FAIRE:

creer une douce ambiance dans la maison

JE VAIS FAIRE:

ouvrir le fenetre ,ranger , preparer le repas pour midi et cet apres midi, un tres court tour dans un magasin, clopint, clopant accompagnée d'une amie

JE PORTE:

un bas de pyjama gris et un bon pull


tres tres bonne semaine a vous les bloggeuses, soyez zen  et de bonne humeur

bises

fifi



Publicité
Commentaires
A
oui, il y en a à faire pour Noël, mais le silence de ton environnement doit être bien apaisant. très belle journée et merci de ta visite !
M
bonsoir merci de ta visite.......<br /> je decouvre ton univers<br /> <br /> <br /> bises<br /> peggy
M
Tu semble si sereine dans ce bas de pyjama gris et ton bon pull... Que je t'imagine faisant toutes tes petites bidouilles pour Noël avec un plaisir malicieux !
C
Un moment tranquille comme je les aime.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
L
Une bonne fin de semaine à toi aussi. Restons zen
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité