Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
28 décembre 2009

lundi

simple_woman_daybookbonjour


de ma fenetre:

le jardin en hiver

les plantes givrees

le bassin gelé

je pense

a mon fils au canada

a noel qui est fin

j'ai de la compassion:

pour les gens triste en cette periode

je suis contente:

car mon colis de noel pour le canada est arrivé juste le 24 decembre

je suis pleine de gratitude:

pour mon mari, toujours là pour moi

dans ma cuisine:

les reste du petit déjeuner

ce que je suis en train de faire:

du courrier

j'entends:

rien, un grand silence tout autour de moi

quels projets pour la semaine:

remettre la maison en ordre

je lis:

chez nous de maryline robinson, je vous le conseil

j"espere:

que tout ira bien,que ma famille sera heureuse

je porte:

un pantalon confortable et un pull bien chaud

autour de la maison:

le jardin, le silence,un chat qui se proméne

je vais faire

préparer le déjeuner et aller a la poste,cet apres midi course au super marché

je vous souhaite une belle semaine

fifi


Publicité
Commentaires
Z
Bon réveillon et bonne année 2010 <br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> à l'année prochaine
G
Merci ma belle à toi ma belle et tes petites pensées du jour .... je te souhaite une merveilleuse année faites de joie et de bonheur ... fasse que cette année soit aussi riche en partage pour nous toutes !! Gros bisous
C
merci pour ta visite sur mon blog, j'aime bien tes petites pensées du jour je trouve cela tres apaisant bonne fin d'année à toi et aux tiens !
B
Ces mots m´ont fait comme si j´étais à côté de tooi tout en causant!
L
très bonne semaine à toi aussi<br /> bisous, lilas
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité