Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
17 mai 2010

suite

suite de mes surprises

3° enveloppe;dans le cadre d'echange d'art postal, j'ai reçu de nicole: laverda78.piczo.com

ceciun travail magnifique,des couleurs comme j'aime regardez014016                                                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quand a mon we le voici en images097112007016

 

 

 

 

094082061on a

eu beau temps, on a beaucoup marché, heureusement, car on a aussi bien mangé et bien bu,(raisonnablement)

douce nuit

fifi

Publicité
Commentaires
C
Et un grand bol air !!
C
Quels superbes paysages...un w end vivifiant!!<br /> bonne semaine
B
et une belle enveloppe brodée...que demander de plus...ces petits moments de bonheur que nous apprécions beaucoup!<br /> Biz.florence
C
Encore un bien joli cadeau ...<br /> Je ne sais pas où vous étiez exactement mais ça m'a l'air d'être une bien jolie région !<br /> Belle soirée et grosses bises !<br /> Catherine
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité