Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
14 novembre 2009

bon week end

bonjour

toute la nuit la tempete a fait rage et ce matin ça continue, il fait nuit noire encore et je ne peux pas voir les degats dans le jardin, je crains le pire

chez nous tout le monde dort encore, j'aime cette ambiance du matin, le silence a une résonnance particulière, la nature s'éveille peu a peu, aucun bruit dehors si ce n'est le vent

je vais reprendre mon ouvrage dans cette ambiance paisible et douce , plus tard monsieur de la bonne maison va se lever et viendra tout sourire déposer un  baiser sur mes levres en me souhaitant bonne journée

le we s'annonce douillet et tranquille

que demander de plus

je vous souhaite a toutes un we fait de douceur et d'amour

fifi

.DSCN0306


Publicité
Commentaires
C
Une ambiance très freutrée pleine de quiétude, on sent que tu es bien.
L
Quelle belle ambiance (d'après la tempête)
L
ben bon courage !!! pas choouette la tempête!! par contre, le nours polaire ... je crains qu'il ne se tape un super mal de tête hi hi hi!!! à moins que ce ne soit du au réchauffement de la planète!! bon we!!!
L
Mon we vient de commencer de la même façon... Je me suis levée alors que mon Monsieur de Sud dormait encore... Et puis, tout à coup, alors que j'étais concentrée dans la lecture des divers blogs, j'ai vu une ombre à mes côtés et senti ses mains sur mes épaules... Je me suis retournée en sursautant et j'ai reçu un doux baiser...<br /> N'est pas là une belle amnière en effet de commencer le we...<br /> Je te le souhaite à l'image de ta matinée...
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité