Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
17 novembre 2009

.lundi 16 novembre DEPUIS MA FENETRE: le jour qui

.simple_woman_daybooklundi 16 novembre

DEPUIS MA FENETRE:

le jour qui se lève a peine sur mon jardin

JE PENSE:

a comment je vais employer mon temps aujourd'hui

JE SUIS PLEINE DE GRATITUDE:

pour mon mari qui rends ma vie si agreable

DANS MA CUISINE:

l'odeur des tartines grillées

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE CREER:

un coussin et une garde robe pour la poupée que j"ai fais pour ma petite fille

CE QUE JE VAIS FAIRE:

aller voir  le chirurgien qui m'a opéré du pied , peindre et patiner la travailleuse de mon enfance

JE PORTE:

un pantalon d'intérieur gris et un chandail confortable gris bleu

JE LIS:

l'immeuble yacoubian de alaa el aswany, je vous je recommande

J'ESPERE:

remarcher tres vite normalement

J'ENTENDS:

france musique tout doucement

AUTOUR DE LA MAISON:

mon jardin qui revet sa parure d'automne et les feuilles qui tombent

QUELQUES PROJETS POUR LA SEMAINE:

finir ma patine, teindre des vieux draps et un repas vendredi soir chez nous avec des amis

QUELQUE CHOSE QUE J'AIME FAIRE:

beaucoup de choses : m'occuper de ma maison, lire , bricoler ;;;; 

bonne journée a vous toutes

fifi, labonnemaison.canalblog. com

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore lire ces petits journaux !!!....<br /> MErci de tes si gentilles visites<br /> Doux bisous
C
voilà un beau programme.........
C
On sent à ta description que tu apprécies et profites de tous les petits bonheurs qui jalonnent ta journée.<br /> <br /> Bonne soirée
B
Merci de ta visite et de ton com! avec tous ces charmants détails sur toi, je fais ta connaissance avec ce merveilleux outil qu'est internet! je m'abonne à ta newsletter!<br /> Douce soirée. Florence
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité