Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
14 décembre 2009

lundi

BONJOUR                             simple_woman_daybook

DE MA FENETRE:

le jour qui se leve, il a l'air de faire tres froid

JE PENSE:

a noel qui arrive et qui va m'amener mes enfants

J'AI DE LA COMPASSION:

pour tous les gens malheureux

JE SUIS CONTENTE:

car j'ai bien avancé dans mes préparations de noel

JE SUIS PLEINE DE GRATITUDE:

pour les personnes qui vont au secours des pauvres gens

DANS MA CUISINE:

les odeurs d'écorces d'oranges qui sechent doucement dans le four

et le pain qui léve 

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE:

vous ecrire

j'ENTENDS:

au loin ,le camion poubelle

QUELS PROJETS POUR LA SEMAINE:

faire mon foie gras ,finir d'embellir la maison, aller chez le coiffeur

l(achats des derniers cadeaux

JE LIS:

pas grand chose pour le moment, j'attends le passage du pére noel qui m'apportera, je l'espère d la lecture

J'ESPERE:

que mes enfants du canada passent de belles fetes de noél

qu'il neige pour noél

que ma famille reste en bonne santé

JE PORTE:

un bas de pyjama noir, un gros pull et de chaudes chaussettes

AUTOUR DE LA MAISON:

le jardin dans sa robe d'hiver

CE QUE J'AIME FAIRE:

préparer noel,recevoir ma famille et mes amis, rire, profiter de la vie

JE VAIS FAIRE

encore quelques courses, acheter mon foie gras pour pouvoir le cuisiner demai

BONNE SEMAINE A VOUS

FIFI

Publicité
Commentaires
C
Très beau lundi. <br /> Chez nous hier nous avons eu nos premiers flocons de neige et il fait comme chez toi, un froid glacial.<br /> Très bonne journée à toi.<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité