Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
11 janvier 2010

bonjour je pense:a mon travail:je reprends

simple_woman_daybookbonjour

je pense:a mon travail:je reprends aujourd'hui apres 3 mois d'arret, je suis infirmiere en entreprise

j'ai de la compassion pour tous ces gens sans abri

je suis contente de mon we avec des amis

j'ai de la gratitude

pour ma famille qui me donne beaucoup de joie

de ma fenetre: rien c'est encore la nuit, il est 6heure

ce que je fais ;je me prepare

j'entends: aucun bruit

quel projets: remettre a jour ce qu n'a pas ete fait dans l'entreprise ou je travaille

je porte une robe de chambre confortable

autour de la maison; la neige

bonne journée a vous toute

tendresse

fifi


Publicité
Commentaires
M
je passe faire un bisou et te remercier de ton com ,de soutien.<br /> merci encore <br /> gros bisou
L
bonne journée<br /> biz, lilas
C
Bonne reprise et bonne journée.<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
G
bon courage pour cette première journée<br /> et très bonne semaine <br /> bisous
M
Je te souhaite une bonn reprise<br /> bonne journée bon courage
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité