Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
14 février 2010

st valentin suite et fin

et voila les amis viennent de partir ,ce fut tres sympa

ce repas placé sous le signe de l'amour et de l'amitie fut un vrai plaisir

je vous montre 057083la table essentiellement rouge et ornée de coeur , dont quelques uns offert par les copinautes

menu:feuillé aux herbes et vache qui rit

coeur de chevre

fondant au chocolat

tout ca accompagné d'un pain maison et d'une bonne bouteille de champagne

bonne humeur, rigolade,belles agapes,nous avons passé un bon moment,en bonne compagnie

.dehors il faisait froid et il neigeait, chez nous avec  un bon feu et une belle compagnie,nous sentions merveilleusement bien

 

profitons au maximum du present,carpé diem

 

bonne semaine a vous toute

038045085086

Publicité
Commentaires
I
j'adore ta déco et ton repas ...hhummm<br /> sur ils devaient être content !!!
G
hoalalal non!!!!!!<br /> <br /> tu m'as donner faim <br /> <br /> et le problèmes c'est l'heure 23h 12<br /> <br /> bon alé foutu mon régime <br /> <br /> doudou prend la boite de glaceeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeee
M
Quelle belle journée tu as du passer ! ce repas était fort alléchant et ta table bien dressée... miam
C
on devait certainement se trouver tres bien ambiance chaleureuse !corinne*
V
Ce dessert a l'air aussi délicieux que ravissant!<br /> Val(une gourmande)
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité