Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
20 février 2010

non anniversaire

je suis trop gatée, ce matin dans ma BAL un enorme colis recu de la part de GHIS pour l'echange :non anniversaire

magnifique quelle recherche et quel travail, je suis ravie enchantée,je ne sais pas quoi dire,vous verrez ce que je lui ai envoyé quand elle l'aura recu

admirez012031037......

L"emballage super

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le theme:

la chandeleur:le cadre avec les bougies et le livre

couleur jaune:les flamme des bougies et les lien en laine jaune

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir de magnifique carte dont une faite par Ghis

avec un agreable message

j'espere lui faire autant plaisir

 

 

bonwe

 

fifi


Publicité
Commentaires
C
De bien jolis présents échangés entre blogueuses, tu reçois souvent des petits paquets dans ta BAL, toi !!!!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
C
Tu es très gâtée !!
B
jolis présents pour cet évènement!!<br /> Bon week-end.Bisous. florence
G
Ben c'etait ton anniver ou ton non anniv ??? hihihi bisousssssssssss
C
Superbe...<br /> Bizzzz<br /> Myriam
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité