Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BONNE MAISON
Archives
12 mars 2010

SWAP/ HOME SWEET HOME

mon colis de l'echange home sweet home est arriv" ce matin et je n'ai pas ete deçue

un regal:

je vous explique

un mug avec des sachet de tisane pour se faire plaisir 

un coussin coeur avec des petites billes massantes pour se detendre

un petit coeur pour rendre la maison jolie, un livre pour se faire plaisir  pour faire des gateaux;je vais en faire des ce we

,peggy a rajouter un porte mouchoirs pour ce faire pardonner son retard ( c'etait pas lapeine ,mais c'est trop bien)

tout les ouvrages sont fait maison


merci, merci PEGGY, je ne sais pas si tu as un blog si tu passes par la fais moi signe

bises

fifi

admirez010

Publicité
Commentaires
S
très bel échange ! merci de ta visite et de ta participation. j'ai parcouru ton blog(une partie) avec plaisir.à très vite,bisous
B
très joli échange.<br /> bon week end<br /> nath
J
tu as étais très gaté ! c'est super ! bise judith
P
je suis contente que le contenu du swap t fait plaisir !!! pour le coussin, c une bouillote qu'il te suffit de passer au micro onde !!:<br /> pour mon blog je crois que tu l'as deja trouvé !!!<br /> douce fin de journée.<br /> peggy
C
Bien des jolies choses dans cet échange!
LA BONNE MAISON
Publicité
Publicité